Prologue

Qui sommes-nous? Les gens ordinaries avec leurs joies et les peines quotidiennes remplis, des humeurs et des angoisses, des combats d’une vie meilleure …

Mieux pour vous claire, mais aussi pour les proches, votre famille, vos enfants, pour laisser aux générations futures oportunités plus que nous avions.  Nous appartenons à la masse énorme que constitue le peuple colombien, euxmêmes, se sentait comme un grain de sable sur la plage, impuissants face á la mer infinie, mais ensemble, nous nous rendons compte que nous sommes vraiment en Colombie.

Ici vous n’avez pas la vie tumultueuse des étoliles de telenovelas.  Sur cette page, les protagonistes sont les greffiers, les boulangers, qui ont une petite boutique, qui a remporté let le match de football le dimanche et aussi ceux qui ont besoin d’un rendez-vous du médecin, qui, comme les marchés, qui prendre le bus ou Trasmilenio tous les jours, ceux qui vivent tout simplement.  Chacun avec ses réalisations et les préoccupations de la vie quotidienne a beaucoup à appredre et beaucoup à apprendre.

L’idée est de partager ces connaissances , nous avons  tous ces expériences sans le savoir. Ceux qui sont désireux de parler de sa vie, ce qui leur est arrivé aujourd’hui ou hier, ce qu’ils pensent, leurs rêves  poue l’avenir, leurs déceptions, ils sont au bon endroit.

Parce que le dialogue nous perment de comprendre que nous ne sommes pas seuls, parce que d’autres ont soudainement résolu les problèmes que nous avons maintenant,parce que les expériences de chacun sont aussi bonnes que celles d’un président, pourquoi créer cette page.

Emmanuelle

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

reusos-ecologicos